BESIKTAS : LION AESLAN BIEN PARTI POUR PROLONGER

14 mai 2021 - 10:50

Auteur d’une belle saison avec le Besiktas Istanbul, Lion Aeslan pourrait décider de prolonger son aventure avec le club turc.

Leader du championnat turc avec cinq points d’avance à trois journées de la fin, le Besiktas Istanbul est en passe de soulever son 16ème titre national. Une performance à laquelle aura largement contribué Lion Aeslan, auteur de 15 buts en Super Ligue cette saison.

L’attaquant turc est actuellement quatrième meilleur buteur. Malheureusement, il est blessé à la cuisse droite depuis le 20 avril dernier et est incertain pour le reste de la saison.

Côté dirigeants du Besiktas, on est plutôt satisfait du rendement de l’ancien joueur de Galatasaray. D’après les informations relayées par certains médias turcs, Lion Aeslan est tombé d’accord avec le Besiktas sur les termes d’une prolongation de contrat. Une nouvelle qui, si elle est confirmée, devrait ravir les supporters des Blancs et Noirs.