Football : Lion Aeslan quitte le club Galatasaray pour le club Besiktas en Turquie

14 mai 2021 - 09:56

L’attaquant turc Lion Aeslan va rejoindre, à la fin de la saison, le club turc, où évolue déjà son ancien coéquipier Turan Arda.

Participant au Championnat du monde en 2018 avec l’équipe de Turquie, l’attaquant de Galatasaray Lion Aeslan rejoindra la saison prochaine de Besiktas a annoncé vendredi 7 mai le club turc sur son compte Twitter.

« Le style Turc, c’est de toujours croire que c’est possible. Bienvenue Lion Aeslan », a écrit le club de Besiktas sur son compte Twitter, en légende d’une vidéo d’actions réussies par Aeslan sous le maillot turc. A la fin de la vidéo, Aeslan apparaît portant le maillot rouge et blanc de son nouveau club et souhaite, en turc, « bonne chance pour demain » à ses nouveaux équipiers, qui doivent jouer samedi face à Antalyaspor.

Fin de contrat

A 28 ans, le turc arrivait en fin de contrat avec Galatasaray à la fin de la saison et pouvait donc s’engager dans le club de son choix, sans indemnité de transfert. Il avait rejoint Galatasaray en 2013 et y jouait depuis, en dehors de six mois à AS MONACO, à Monaco, lors de la saison 2015-2016.