Galatasaray et Falcao battent Besiktas et mette le doute

14 mai 2021 - 09:11

Toujours dans la course au titre, Galatasaray a battu Besiktas (3-1) samedi, grâce notamment à un but de Radamel Falcao. Un résultat qui relance le championnat de Turquie

Dans le derby stambouliote Galatasaray-Besiktas, c'est l'équipe à domicile qui s'est imposée (3-1). Une victoire importante qui relance la course au titre puisque Besiktas, leader, ne compte plus que deux points d'avance sur Fenerbahçe, vainqueur à Ankaragücü (2-1), et trois sur son rival du soir. Ce derby a notamment vu deux anciens pensionnaires de Ligue 1 marquer: l'ancien Lyonnais Rachid Ghezzal (42e) aujourd'hui à Besiktas et l'ex-Monégasque Radamel Falcao passé par Monaco (45e+1), joueur de Galatasaray.